Recherche

BVA change de peau

Publié par le
BVA change de peau

Pour marquer les évolutions du groupe: nouveaux pays, nouveaux territoires (grande consommation), BVA s'est doté d'une nouvelle identité graphique.

  • Imprimer

Pour montrer les dernières évolutions du groupe, BVA change d'identité graphique. En effet, au cours des deux dernières années, l'institut a étendu ses expertises aussi bien en France qu’à l’International et a créé la marque IN VIVO BVA, spécialisé dans les études sur le secteur de la grande consommation.

Selon Christine MARTY, de la direction Marketing et Communication Groupe BVA, «sa forme traduit notre principal objectif :  “Toujours plus loin dans la pensée du consommateur” »

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]