Recherche

BVA change de peau

Publié par le
BVA change de peau

Pour marquer les évolutions du groupe: nouveaux pays, nouveaux territoires (grande consommation), BVA s'est doté d'une nouvelle identité graphique.

  • Imprimer

Pour montrer les dernières évolutions du groupe, BVA change d'identité graphique. En effet, au cours des deux dernières années, l'institut a étendu ses expertises aussi bien en France qu’à l’International et a créé la marque IN VIVO BVA, spécialisé dans les études sur le secteur de la grande consommation.

Selon Christine MARTY, de la direction Marketing et Communication Groupe BVA, «sa forme traduit notre principal objectif :  “Toujours plus loin dans la pensée du consommateur” »

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Le groupe BVA renforce sa compétence en matière d'études BtoB avec l'acquisition de Limelight Consulting, société française d'études et de conseil. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.