Recherche

BVA acquiert Consultest

Publié par le

L'institut d'études BVA vient de faire l'acquisition de Consultest, société spécialisée depuis dix-sept ans dans les tests de produits. Cette acquisition s'inscrit dans la volonté affirmée de positionner BVA parmi les acteurs majeurs des tests de produits en Europe dans les trois prochaines années. Consultest dispose d'un portefeuille clients composé des principales multinationales du secteur de la grande consommation, d'une base de données comprenant plus de 10 000 tests ainsi que de cinq centres de tests équipés (cuisine, chambre froide…). Les ouvertures d'un nouveau centre à Toulouse en septembre prochain et de quatre centres en Europe (Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie) d'ici la fin de l'année, donneront une nouvelle impulsion au développement de BVA en Europe dans cette activité de tests de produits.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.