Recherche

BVA acquiert Consultest

Publié par le

L'institut d'études BVA vient de faire l'acquisition de Consultest, société spécialisée depuis dix-sept ans dans les tests de produits. Cette acquisition s'inscrit dans la volonté affirmée de positionner BVA parmi les acteurs majeurs des tests de produits en Europe dans les trois prochaines années. Consultest dispose d'un portefeuille clients composé des principales multinationales du secteur de la grande consommation, d'une base de données comprenant plus de 10 000 tests ainsi que de cinq centres de tests équipés (cuisine, chambre froide…). Les ouvertures d'un nouveau centre à Toulouse en septembre prochain et de quatre centres en Europe (Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie) d'ici la fin de l'année, donneront une nouvelle impulsion au développement de BVA en Europe dans cette activité de tests de produits.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]