Recherche

BT Syntegra assure le CRM de Club Dial

Publié par le

BT Syntegra, qui apporte à Club Dial, depuis plus d'un an, son expertise en termes d'intégration de systèmes, vient d'être retenu pour refondre la gestion de contacts clients de cette entreprise spécialisée dans la vente de CD et de DVD par correspondance. Pour ce faire, c'est Contact Central, la solution de gestion de la relation clients multimédia de BT Syntegra qui s'en chargera.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]