Recherche

BNP Paribas sensibilise aux accidents de la vie courante

Publié par le

BNP Paribas Assurance profite du lancement de la nouvelle version du contrat de prévoyance accidents de BNP Paribas pour faire prendre conscience à ses clients des dangers de la vie courante.

  • Imprimer
Parallèlement au lancement de BNP Paribas Protection Accidents 2, un contrat de prévoyance en cas d'accidents de la vie courante, BNP Paribas Assurance en profite pour sensibliser les clients de la banque aux accidents de la vie. Au programme : une campagne de prévention à destination des conseillers de clientèle dans un premier temps, puis à destination des clients. Ceux-ci se voient remettre des quizz sous la forme de jeu de cartes, s'adressant à toute la famille. Il s'agit de leur faire prendre conscience des dangers qui les entourent et d'apprendre les bons réflexes à adopter en cas d'accident.
Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau jeu-concours "Hello challenges", sous forme de [...]

Le cycle de vie d'un projet

Le cycle de vie d'un projet

Le cycle de vie d'un projet

Le cycle de vie du projet est défini par l'organisation qui abrite le projet. Il facilite la préparation initiale du projet en définissant par [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72% des millennials ont changé de marque au cours des douze derniers mois. C'est ce que pointe une étude réalisée par YouGov France pour GT [...]

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR

Le modèle RADAR a été créé pour répondre aux besoins des entreprises soucieuses d'avoir une vision stratégique de la relation client. Elle met [...]