Recherche

BNP Paribas sensibilise aux accidents de la vie courante

Publié par le

BNP Paribas Assurance profite du lancement de la nouvelle version du contrat de prévoyance accidents de BNP Paribas pour faire prendre conscience à ses clients des dangers de la vie courante.

  • Imprimer
Parallèlement au lancement de BNP Paribas Protection Accidents 2, un contrat de prévoyance en cas d'accidents de la vie courante, BNP Paribas Assurance en profite pour sensibliser les clients de la banque aux accidents de la vie. Au programme : une campagne de prévention à destination des conseillers de clientèle dans un premier temps, puis à destination des clients. Ceux-ci se voient remettre des quizz sous la forme de jeu de cartes, s'adressant à toute la famille. Il s'agit de leur faire prendre conscience des dangers qui les entourent et d'apprendre les bons réflexes à adopter en cas d'accident.
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros 5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]