Recherche

BNP Paribas s'habille en Arthur

Publié par le
BNP Paribas s'habille en Arthur

La banque accompagne le lancement d'“Arthur et la vengeance de Maltazard” en habillant 35 agences aux couleurs du nouveau film de Luc Besson.

  • Imprimer

BNP Paribas était déjà partenaire en 2005 du film d'animation “Arthur et les Minimoys” de Luc Besson. Pour le lancement du deuxième volet prévu en décembre 2009, “Arthur et la vengeance de Maltazard”, 35 agence du réseau ont été sélectionnées pour être redécorées aux couleurs du film. En plus de la pose de visuels sur les vitrines extérieures, l'agence de communication visuelle Megamark a réalisé 2 200 kits de communication et habillé des bornes interactives destinés aux enfants à l'intérieur des agences.

"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums

"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums

"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums

Koto Paris sort une ligne de parfums pour enfants à la rentrée, à l'effigie des héros du prochain film d'animation de Luc Besson, "Arthur et [...]