Recherche
En ce moment En ce moment

BNP Paribas propose à ses clients professionnels un nouveau service par e-mail

Publié par le

Il permet d’envoyer un avis de virement futur par e-mail.

  • Imprimer
BNP Paribas vient d’ajouter un canal supplémentaire dans son offre de virement commercial “Edivir” (virement à exécution différée, qui permet d’expédier l'instruction de paiement et l'information commerciale utile aux fournisseurs pour l'identification des règlements). Traditionnellement transmis par courrier ou par fax, les avis d’émission du virement aux fournisseurs peuvent désormais être envoyés par e-mail, de façon à gagner du temps et réduire les coûts d’acheminement d’environ 30 %. Le service prévoit plusieurs étapes : tout d’abord, Prosodie récupère les flux de données à adresser aux fournisseurs via une interconnexion sécurisée avec le réseau de BNP Paribas. Ensuite, l’opérateur convertit automatiquement ces flux de données au format PDF. Et, enfin, il diffuse des e-mails personnalisés avec l'avis de remise en pièce jointe qui peut être accompagnée d'une proposition d'étude de financement. La plate-forme de diffusion multicanal de Prosodie, disponible en mode ASP, permet en outre de diffuser des contenus (marketing, éditoriaux ou service client) sur l'ensemble des canaux de communication en ligne : appels téléphoniques, SMS, MMS, e-mail et fax.
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine La fin du retargeting et du scan de vos mails par Gmail mais pas celle [...]