Recherche

BNP Paribas propose à ses clients professionnels un nouveau service par e-mail

Publié par le

Il permet d’envoyer un avis de virement futur par e-mail.

  • Imprimer
BNP Paribas vient d’ajouter un canal supplémentaire dans son offre de virement commercial “Edivir” (virement à exécution différée, qui permet d’expédier l'instruction de paiement et l'information commerciale utile aux fournisseurs pour l'identification des règlements). Traditionnellement transmis par courrier ou par fax, les avis d’émission du virement aux fournisseurs peuvent désormais être envoyés par e-mail, de façon à gagner du temps et réduire les coûts d’acheminement d’environ 30 %. Le service prévoit plusieurs étapes : tout d’abord, Prosodie récupère les flux de données à adresser aux fournisseurs via une interconnexion sécurisée avec le réseau de BNP Paribas. Ensuite, l’opérateur convertit automatiquement ces flux de données au format PDF. Et, enfin, il diffuse des e-mails personnalisés avec l'avis de remise en pièce jointe qui peut être accompagnée d'une proposition d'étude de financement. La plate-forme de diffusion multicanal de Prosodie, disponible en mode ASP, permet en outre de diffuser des contenus (marketing, éditoriaux ou service client) sur l'ensemble des canaux de communication en ligne : appels téléphoniques, SMS, MMS, e-mail et fax.
L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

Certains prévisionnistes annoncent encore et toujours la mort du canal papier aux dépends de l'e-mail, voire des réseaux sociaux. Cyrille Aguinet, [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un Monopoly géant à Trafalgar Square, comment protéger [...]

P***** de carte de vœux…

P***** de carte de vœux…

P***** de carte de vœux…

Les directeurs marketing n’y accordent aucune importance, les agences de comm’ la redoutent, pourtant comme chaque année elle remplira la journée [...]