Recherche

BNP Paribas propose à ses clients professionnels un nouveau service par e-mail

Publié par le

Il permet d’envoyer un avis de virement futur par e-mail.

  • Imprimer
BNP Paribas vient d’ajouter un canal supplémentaire dans son offre de virement commercial “Edivir” (virement à exécution différée, qui permet d’expédier l'instruction de paiement et l'information commerciale utile aux fournisseurs pour l'identification des règlements). Traditionnellement transmis par courrier ou par fax, les avis d’émission du virement aux fournisseurs peuvent désormais être envoyés par e-mail, de façon à gagner du temps et réduire les coûts d’acheminement d’environ 30 %. Le service prévoit plusieurs étapes : tout d’abord, Prosodie récupère les flux de données à adresser aux fournisseurs via une interconnexion sécurisée avec le réseau de BNP Paribas. Ensuite, l’opérateur convertit automatiquement ces flux de données au format PDF. Et, enfin, il diffuse des e-mails personnalisés avec l'avis de remise en pièce jointe qui peut être accompagnée d'une proposition d'étude de financement. La plate-forme de diffusion multicanal de Prosodie, disponible en mode ASP, permet en outre de diffuser des contenus (marketing, éditoriaux ou service client) sur l'ensemble des canaux de communication en ligne : appels téléphoniques, SMS, MMS, e-mail et fax.
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016 Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

Certains previsionnistes annoncent encore et toujours la mort du canal papier aux depends de e mail voire des reseaux sociaux Cyrille Aguinet [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Regie lance une offre envoi de mails publicitaires personnalises et en temps reel chaque visiteur identifie sur un des sites de son reseau [...]