Recherche

BNP Paribas parie sur le Coach de l'Epargne

Publié par le

La banque s'inscrit dans le conseil et l'engagement dans la durée.

  • Imprimer
Pour accompagner ses clients dans leurs projets d'épargne, BNP Paribas a souhaité mettre en place un nouveau concept : le Coach de l'Epargne. Son objectif : accompagner durablement les clients dans leurs problématiques d'épargne. Les conseillers en patrimoine du réseau s'engagent à rencontrer chaque client au moins trois fois dans l'année, à construire une stratégie d'épargne répondant à des objectifs précis, à faire preuve de clarté et de pédagogie et à se montrer performant sur la durée pour ses clients. Ce projet prévoit également un “diagnostic Projets Placement” pour les prospects et les clients. Un document de synthèse reprenant le bilan, les objectifs et les propositions commerciales, est systématiquement remis au client.
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]