Recherche

BNP Paribas parie sur le Coach de l'Epargne

Publié par le

La banque s'inscrit dans le conseil et l'engagement dans la durée.

  • Imprimer
Pour accompagner ses clients dans leurs projets d'épargne, BNP Paribas a souhaité mettre en place un nouveau concept : le Coach de l'Epargne. Son objectif : accompagner durablement les clients dans leurs problématiques d'épargne. Les conseillers en patrimoine du réseau s'engagent à rencontrer chaque client au moins trois fois dans l'année, à construire une stratégie d'épargne répondant à des objectifs précis, à faire preuve de clarté et de pédagogie et à se montrer performant sur la durée pour ses clients. Ce projet prévoit également un “diagnostic Projets Placement” pour les prospects et les clients. Un document de synthèse reprenant le bilan, les objectifs et les propositions commerciales, est systématiquement remis au client.
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]