Recherche

BNP Paribas lance une nouvelle version de son site Bnpbaribas.net

Publié par le

Le portail se veut plus moderne et plus proche des besoins de ses clients.

  • Imprimer

Quatre ans après le lancement de son site à destination des particuliers, BNP Paribas vient de mettre en ligne une nouvelle version plus moderne, plus simple, plus claire et plus proche des besoins quotidiens de ses clients. Parmi les nouveautés du site, on trouve sur Bnpparibas.net la possibilité de réaliser gratuitement des virements permanents ou d'effectuer des virements vers les contrats d'assurance vie. Un espace est entièrement dédié aux jeunes et un autre à la localisation des agences BNP Paribas avec leur plan d'accès. Les clients peuvent également être rappelés immédiatement et gratuitement par un conseiller sur des thèmes spécialisés notamment sur l'épargne. Quant aux offres, elles ont été classées par famille (comptes, cartes et services, Bourse, épargne, crédits immobiliers, crédit consommation, assurances et protection…). Au total, plus de 1,4 million de clients utilisent mensuellement Bnpparibas.net pour gérer leurs comptes sur Internet.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]