Recherche
En ce moment En ce moment

BNP Paribas lance un site dédié à la satisfaction clients

Publié par le

"Objectif qualité", tel est le nom du site organisé en trois rubriques : certifications, innovations et relation client.

  • Imprimer

Le site “Objectif Qualité” (www.qualite.bnpparibas.com) présente les démarches engagées au sein du groupe BNP Paribas pour satisfaire ses clients et répondre aux nouvelles exigences de qualité. Il est organisé autour de trois rubriques qui détaillent les trois axes de la politique qualité du groupe : certifications, innovations et relation client. Ce site a pour fonction essentielle d’informer sur les actions entreprises au sein du groupe en termes de qualité.
Les internautes peuvent également naviguer dans les actualités et les témoignages, visionner l'interview du directeur qualité, chercher des informations sur les entités certifiées, ou encore découvrir les actions les plus innovantes.

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marche commerce est de plus en plus concurrentiel la fidelite des clients baisse et ceux ci se dirigent souvent vers les geants du commerce [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]