Recherche

BNP Paribas lance un site dédié à la satisfaction clients

Publié par le

"Objectif qualité", tel est le nom du site organisé en trois rubriques : certifications, innovations et relation client.

  • Imprimer

Le site “Objectif Qualité” (www.qualite.bnpparibas.com) présente les démarches engagées au sein du groupe BNP Paribas pour satisfaire ses clients et répondre aux nouvelles exigences de qualité. Il est organisé autour de trois rubriques qui détaillent les trois axes de la politique qualité du groupe : certifications, innovations et relation client. Ce site a pour fonction essentielle d’informer sur les actions entreprises au sein du groupe en termes de qualité.
Les internautes peuvent également naviguer dans les actualités et les témoignages, visionner l'interview du directeur qualité, chercher des informations sur les entités certifiées, ou encore découvrir les actions les plus innovantes.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]