Recherche

BNP Paribas approfondit son partenariat avec le monde du cinéma

Publié par le

La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.

  • Imprimer
BNP Paribas a décidé d'amplifier son engagement envers le 7ème Art, en renforçant son partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français. La banque devient le partenaire exclusif des trois événements organisés au cours de l'année dans l'ensemble des salles françaises : Le Printemps du Cinéma, la Fête du Cinéma et la Rentrée du Cinéma. Une stratégie de longue haleine puisque la marque a ancré sa communication publicitaire dans l'univers du cinéma depuis sa naissance en 2000 et a noué, pour la première fois, un partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français en 2004.
Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Les 10 idées marketing (13-17 juin) Les 10 idées marketing (13-17 juin)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Dunkin Donut jette une base jumper dans le vide le premier [...]

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Quelles strategies media pour les consommatrices luxe du secteur textile et accessoires Presse magazine numerique television cinema reseaux [...]

Mediavision enrichit son offre

Mediavision enrichit son offre

Mediavision enrichit son offre

Mediavision reprend la commercialisation du reseau CGR enrichissant son offre cinema de 425 salles

Le relief, avenir de la télévision ?

Le relief, avenir de la télévision ?

Le relief, avenir de la télévision ?

Selon le barometre cinema 3D de KR Media les Francais ont experimente la technique au cinema et croient pour la TV