Recherche

BNP Paribas : "Give me Five" avec les 16/24 ans

Publié par le

La banque veut inciter les jeunes à ouvrir un compte chèques dans l'établissement en échange de bons plans.

  • Imprimer
Cet été, BNP Parisbas adopte un discours jeune avec ses bons plans “Give me Five” à destination des 16/24 ans. Jusqu'au 31 août 2006, les "Give me Five" proposent aux jeunes qui viennent ouvrir un compte chèques chez BNP Paribas cinq bons plans qui répondent aux besoins et aux envies des jeunes : - Give me Assurance avec l'assurance habitation à partir de 1 euro la première année ; - Give me iPod (l'ouverture simultanée d'un Livret Jeune permet d'obtenir un iPod shuffle à moitié prix, soit 40 € de reduction) ; - Give me Ordi (le nouvel ordinateur portable Macbook d'Apple avec 250 euros de réduction, une possibilité de financement et deux films offerts a télécharger sur CanalPlay) ; - Give me Mobile (un telephone i-mode avec 20 euros de réduction, 120 SMS/mois offerts pendant un an et trois mois d'abonnement offerts à CanalSat, pour tout souscription à un forfait Bouygues Telecom) ; - et enfin Give me Permis, le financement du permis de conduire avec un prêt à taux 0 %, grâce au Permis à 1 euro par jour de l'Etat. Le site internet www.bnpparibas.net accueille un mini site dédié aux "Give me Five". En quelques clics, les internautes peuvent faire connaissance avec les “Give me Five” et en profiter pour prendre rendez-vous avec un conseiller BNP Paribas.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]