Recherche

BNP Paribas : "Give me Five" avec les 16/24 ans

Publié par le

La banque veut inciter les jeunes à ouvrir un compte chèques dans l'établissement en échange de bons plans.

  • Imprimer
Cet été, BNP Parisbas adopte un discours jeune avec ses bons plans “Give me Five” à destination des 16/24 ans. Jusqu'au 31 août 2006, les "Give me Five" proposent aux jeunes qui viennent ouvrir un compte chèques chez BNP Paribas cinq bons plans qui répondent aux besoins et aux envies des jeunes : - Give me Assurance avec l'assurance habitation à partir de 1 euro la première année ; - Give me iPod (l'ouverture simultanée d'un Livret Jeune permet d'obtenir un iPod shuffle à moitié prix, soit 40 € de reduction) ; - Give me Ordi (le nouvel ordinateur portable Macbook d'Apple avec 250 euros de réduction, une possibilité de financement et deux films offerts a télécharger sur CanalPlay) ; - Give me Mobile (un telephone i-mode avec 20 euros de réduction, 120 SMS/mois offerts pendant un an et trois mois d'abonnement offerts à CanalSat, pour tout souscription à un forfait Bouygues Telecom) ; - et enfin Give me Permis, le financement du permis de conduire avec un prêt à taux 0 %, grâce au Permis à 1 euro par jour de l'Etat. Le site internet www.bnpparibas.net accueille un mini site dédié aux "Give me Five". En quelques clics, les internautes peuvent faire connaissance avec les “Give me Five” et en profiter pour prendre rendez-vous avec un conseiller BNP Paribas.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]