Recherche

BNP Paribas : "Give me Five" avec les 16/24 ans

Publié par le

La banque veut inciter les jeunes à ouvrir un compte chèques dans l'établissement en échange de bons plans.

  • Imprimer
Cet été, BNP Parisbas adopte un discours jeune avec ses bons plans “Give me Five” à destination des 16/24 ans. Jusqu'au 31 août 2006, les "Give me Five" proposent aux jeunes qui viennent ouvrir un compte chèques chez BNP Paribas cinq bons plans qui répondent aux besoins et aux envies des jeunes : - Give me Assurance avec l'assurance habitation à partir de 1 euro la première année ; - Give me iPod (l'ouverture simultanée d'un Livret Jeune permet d'obtenir un iPod shuffle à moitié prix, soit 40 € de reduction) ; - Give me Ordi (le nouvel ordinateur portable Macbook d'Apple avec 250 euros de réduction, une possibilité de financement et deux films offerts a télécharger sur CanalPlay) ; - Give me Mobile (un telephone i-mode avec 20 euros de réduction, 120 SMS/mois offerts pendant un an et trois mois d'abonnement offerts à CanalSat, pour tout souscription à un forfait Bouygues Telecom) ; - et enfin Give me Permis, le financement du permis de conduire avec un prêt à taux 0 %, grâce au Permis à 1 euro par jour de l'Etat. Le site internet www.bnpparibas.net accueille un mini site dédié aux "Give me Five". En quelques clics, les internautes peuvent faire connaissance avec les “Give me Five” et en profiter pour prendre rendez-vous avec un conseiller BNP Paribas.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]