Recherche

BNP Paribas : 1er sponsor dans l'esprit des Français

Publié par le

Selon les résultats d'une enquête Sportlab, BNP Paribas est le sponsor le plus mémorisé par les Français en 2007. Juste derrière, dans le domaine du tennis : Perrier et Peugeot.

  • Imprimer

Avec un taux de mémorisation de 33%, l’enquête annuelle du cabinet Sportlab place BNP Paribas au rang de sponsor le plus reconnu des Français en 2007. C’est à travers le tennis que le groupe bancaire travaille sa notoriété et son image de proximité auprès du public. BNP Paribas investit dans ce sport depuis près de 35 ans avec Roland Garros, et plus récemment la Coupe Davis, la Fed Cup et les Masters de Paris (BNP Paribas Masters), Rome et Monte Carlo. C’est aussi une présence sur plus de 550 tournois locaux à travers le monde et plus de 40 kilomètres de bâches de fond de cour dans les clubs.

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes Hello bank! propose des challenges aux internautes

La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau jeu-concours "Hello challenges", sous forme de [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

Après quelques semaines de suspense, le Team Europcar reviendra bien la saison prochaine. Avec un nouveau sponsor-titre : Direct Énergie. La [...]