Recherche

BIL/D&B devient Altares

Publié par le

Un changement qui intervient après l'absorption de BMJ Ratings.

  • Imprimer
Altares : voici la nouvelle identité de BIL/D&B. Accompagné par un nouveau site web institutionnel et un vaste plan de communication en presse économique et professionnelle, qui se déroulera pendant tout le mois de mars, cette nouvelle entité tentera d'assurer une certaine continuité après des événements houleux. Octobre 2004, BIL et la filiale française de D&B Worldwide Network fusionnaient. Pendant toute l'année 2005, l'entreprise a consolidé sa structure en fusionnant les deux ensembles, comptant sur une maison mère à forte notoriété, Fininfo, et un partenariat technologique et commercial avec D&B. Janvier 2006, BIL/D&B rachète BMJ Ratings, société spécialisée dans l'évaluation extra financière, au groupe Fimalac, alors que celui-ci cherche à se recentrer autour de la notation financière. L'offre de BIL/D&B se compose alors de la fourniture de système d'informations financières et extra-financières. Et la nouvelle signature du groupe devrait permettre de clarifier son offre : "La connaissance interentreprises".
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]