Recherche

BIL/D&B devient Altares

Publié par le

Un changement qui intervient après l'absorption de BMJ Ratings.

  • Imprimer
Altares : voici la nouvelle identité de BIL/D&B. Accompagné par un nouveau site web institutionnel et un vaste plan de communication en presse économique et professionnelle, qui se déroulera pendant tout le mois de mars, cette nouvelle entité tentera d'assurer une certaine continuité après des événements houleux. Octobre 2004, BIL et la filiale française de D&B Worldwide Network fusionnaient. Pendant toute l'année 2005, l'entreprise a consolidé sa structure en fusionnant les deux ensembles, comptant sur une maison mère à forte notoriété, Fininfo, et un partenariat technologique et commercial avec D&B. Janvier 2006, BIL/D&B rachète BMJ Ratings, société spécialisée dans l'évaluation extra financière, au groupe Fimalac, alors que celui-ci cherche à se recentrer autour de la notation financière. L'offre de BIL/D&B se compose alors de la fourniture de système d'informations financières et extra-financières. Et la nouvelle signature du groupe devrait permettre de clarifier son offre : "La connaissance interentreprises".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]