Recherche

BFM TV, 20 Minutes et RMC dans la course de 2012

Publié par le

Les rédactions de BFM TV, 20 Minutes et de RMC s'associent pour proposer un dispositif de sondages mensuels pour l'élection présidentielle et les élections législatives de 2012.

  • Imprimer

"La Course 2012". C'est sous cette appelation que les rédactions de BFM TV, 20 Minutes et de RMC lancent ce jeudi 20 janvier, soit 15 mois avant les échéances électorales, un dispositif de sondages mensuels qui reflètera l’évolution de la pensée des Français interrogés sur des questions d’actualité, sur un thème ou une personnalité qui anime le débat électoral. 

Pour la première publication de ce sondage produit par le CSA, 1000 personnes résidant en France, âgées de 18 ans et plus, ont été interrogées les 17 et 18 janvier 2011. Disponibles sur les trois médias participants, les résultats porteront également sur les intentions de vote aux primaires socialistes.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]