Recherche

BDDP lance le premier “fast food consulting”

Publié par le

BDDP Unlimited lance Take Away Thinking, du consulting stratégique “à emporter”. Cette nouvelle offre originale devrait bousculer le marché.

  • Imprimer

En surfant sur la crise et face aux réductions budgétaires ou au déblocage tardif de certains budgets publicitaires, l'agence lance une nouvelle offre en kits permettant de piocher dans un ensemble de prestations liées aux activités du planning stratégique classique en agence.
Aussi, pour la première fois, un planning stratégique d’agence de communication propose ses services sur un principe de “vente à emporter”.
Take Away Thinking offre une gamme de plus de 15 prestations ponctuelles jusqu’à présent inaccessibles à l’unité et hors contrat : réaliser un benchmark, une copy review, estimer un ticket d’entrée médias, faire un bilan de ses actions de marketing direct, ou simplement remettre de l’ordre sur son site ou booster son référencement naturel… Le tout à des tarifs fixes compris entre 4 et 50 k€ HT la prestation.
L’annonceur peut décider “d’emporter” ces prestations stratégiques et remettre à plus tard la conception d’outils de communication, ou de confier leur mise en œuvre à un autre prestataire ou même de les réaliser directement en interne. Cette nouvelle offre répond aux questionnements stratégiques d’entreprises de plus en plus nombreuses à remettre à plat leur communication et à une attente de services stratégiques plus souples, plus opérationnels et non conditionnés à un budget média.
Toutes les prestations sont consultables sur le site dédié (takeawaythinking.com). Un site qui pousse la logique du libre service jusqu’à permettre la commande et même le paiement des produits directement en ligne.

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins #NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Le groupe de communication Lewis PR lance son activite consulting et marketing digital Lewis Pulse et nomme Eloi Asseline directeur de la filiale [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]