Recherche

BDDP lance le premier “fast food consulting”

Publié par le

BDDP Unlimited lance Take Away Thinking, du consulting stratégique “à emporter”. Cette nouvelle offre originale devrait bousculer le marché.

  • Imprimer

En surfant sur la crise et face aux réductions budgétaires ou au déblocage tardif de certains budgets publicitaires, l'agence lance une nouvelle offre en kits permettant de piocher dans un ensemble de prestations liées aux activités du planning stratégique classique en agence.
Aussi, pour la première fois, un planning stratégique d’agence de communication propose ses services sur un principe de “vente à emporter”.
Take Away Thinking offre une gamme de plus de 15 prestations ponctuelles jusqu’à présent inaccessibles à l’unité et hors contrat : réaliser un benchmark, une copy review, estimer un ticket d’entrée médias, faire un bilan de ses actions de marketing direct, ou simplement remettre de l’ordre sur son site ou booster son référencement naturel… Le tout à des tarifs fixes compris entre 4 et 50 k€ HT la prestation.
L’annonceur peut décider “d’emporter” ces prestations stratégiques et remettre à plus tard la conception d’outils de communication, ou de confier leur mise en œuvre à un autre prestataire ou même de les réaliser directement en interne. Cette nouvelle offre répond aux questionnements stratégiques d’entreprises de plus en plus nombreuses à remettre à plat leur communication et à une attente de services stratégiques plus souples, plus opérationnels et non conditionnés à un budget média.
Toutes les prestations sont consultables sur le site dédié (takeawaythinking.com). Un site qui pousse la logique du libre service jusqu’à permettre la commande et même le paiement des produits directement en ligne.

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Le groupe de communication Lewis PR lance son activité consulting et marketing digital Lewis Pulse et nomme Éloi Asseline directeur de la filiale [...]

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Le groupe BVA renforce sa compétence en matière d'études BtoB avec l'acquisition de Limelight Consulting, société française d'études et de conseil. [...]