Recherche

BDDP Unlimited revisite l'identité de Paris Île-de-France

Publié par le

La destination touristique Paris Île-de-France relooke son identité visuelle avec l'aide de BDDP Unlimited et de Kuntzel+Deygas.

  • Imprimer

BDDP Unlimited a remporté l’appel d’offres mené par le comité régional de tourisme à Paris et en Île-de-France sur sa nouvelle identité visuelle. L’agence s’est associée pour l’occasion aux créateurs et designers Kuntzel+Deygas pour concevoir l'identité de cette marque et son logo. Le but étant de promouvoir la destination touristique de Paris et sa région, tant en France qu'à l’étranger. BDDP Unlimited, qui a déjà été missionnée à deux reprises pour attirer les Londoniens à Paris, s’est également vu confier, via Textuel La Mine, la refonte totale de la plateforme touristique de la capitale sur Internet.

L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

Huawei et Adidas ont tous les deux integre influence dans leur strategie marketing Comment Et pour quels resultats Invites par le salon marketing [...]

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Plus Belle la vie le Mucem et les chantiers de la deuxieme ville de France ne suffisent plus eclaircir une image brouillee souvent tort BDDP [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale le pop up store parisien de Kiabi vient ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016 Objectif implanter de facon plus marquee [...]

Le Poulain prend la pose

Le Poulain prend la pose

Le Poulain prend la pose

La marque de chocolat Poulain Cadbury France lance une campagne affichage signee BDDP Unlimited pour soutenir son produit phare Poulain Noir [...]

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

ACSEL association du numerique presidee par Cyril Zimmermann organise le grand rendez vous prospectif du digital sur le theme Peut on disrupter [...]