Recherche

BBDO Paris crée Shake Content

Publié par le

Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la création de CLM.

  • Imprimer
« Nous sommes entrés dans une ère où les frontières entre pub, contenu, site internet n'existent plus. Ce qui compte : capter l'attention et générer l'intérêt des publics. Dans cet art, tout le monde va bientôt se dire "expert". Mais, plus que jamais, c'est la force de l'idée et la qualité du contenu qui feront la différence », explique Valéry Accary, présidente de BBDO Paris. Résultat, l'agence crée un nouveau département de création et de production de contenus : Shake Content. Dirigé par Eileen Bastianelli, en collaboration avec Julien Ayrault, ce nouveau département sera destiné aux clients de BBDO Paris, mais pourra également développer des contenus innovants pour des marques non gérées par le groupe. Shake Content a déjà réalisé des contenus pour PepsiCo et Unitaid. D'une série télévisée aux fictions les plus décalées, en passant par les nouveaux formats et modes de narration, le département a pour vocation de bousculer les modes d'expression des marques tout en respectant toujours leur intégrité en termes de discours et de valeurs.
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

La plateforme de freelances en création graphique Creads Partners, liste les cinq défis à relever pour rationaliser son processus de création [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]