Recherche

BBDO Paris crée Shake Content

Publié par le

Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la création de CLM.

  • Imprimer
« Nous sommes entrés dans une ère où les frontières entre pub, contenu, site internet n'existent plus. Ce qui compte : capter l'attention et générer l'intérêt des publics. Dans cet art, tout le monde va bientôt se dire "expert". Mais, plus que jamais, c'est la force de l'idée et la qualité du contenu qui feront la différence », explique Valéry Accary, présidente de BBDO Paris. Résultat, l'agence crée un nouveau département de création et de production de contenus : Shake Content. Dirigé par Eileen Bastianelli, en collaboration avec Julien Ayrault, ce nouveau département sera destiné aux clients de BBDO Paris, mais pourra également développer des contenus innovants pour des marques non gérées par le groupe. Shake Content a déjà réalisé des contenus pour PepsiCo et Unitaid. D'une série télévisée aux fictions les plus décalées, en passant par les nouveaux formats et modes de narration, le département a pour vocation de bousculer les modes d'expression des marques tout en respectant toujours leur intégrité en termes de discours et de valeurs.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

La plateforme de freelances en creation graphique Creads Partners liste les cinq defis relever pour rationaliser son processus de creation graphique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

agence Isobar attaque la vente en ligne travers sa nouvelle plateforme Brand Commerce qui propose un service complet rassemblant support technologique [...]