Recherche

B2s acquiert Elucydée

Publié par le

B2s a racheté à 100 % la filiale du groupe Mondial Assistance, Elucydée. Basée à Bagnolet, en région parisienne (93), et au Creusot (71), cette société de services par téléphone, employait, au 31 décembre 2003, 183 personnes pour un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros. Elle est spécialisée dans la fourniture d'informations juridiques et dans la gestion de communication de crise.
L'opération s'accompagne de la signature d'un partenariat commercial, entre b2s et le groupe Mondial Assistance, jusqu'à fin 2007. Ce partenariat couvre notamment le développement d'une offre conjuguant la réactivité et la puissance industrielle de b2s associées à la capacité du groupe Mondial Assistance à apporter des réponses personnalisées.
B2s devrait procéder à une autre acquisition au cours du mois de septembre prochain.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]