Recherche

B to B : aquieco.com, un site pour la prospection commerciale

Publié par le

Avec aquieco.com, les CCI d'Aquitaine ont mis au point un outil de prospection Business to Business en ligne. Le portail, géré et alimenté par les chambres de commerce, met en ligne des fichiers détaillés d'entreprises, des données et des analyses économiques ciblées, ainsi que des informations sur les grands projets de la région.
Plus de 100 000 profils complets d'établissements d'Aquitaine (nom du responsable, raison sociale, coordonnées complètes, capital, chiffre d'affaires, effectif, import/export...) sont accessibles on line. L'identification d'un client ou d'un prospect et l'évaluation du potentiel de la cible (comptage du volume correspondant aux critères, calcul du devis et échantillon des dix premières entreprises de la liste de résultats) sont gratuits. L'adresse est ensuite louée
0,15 € HT. Par ailleurs, un service client accessible par téléphone et par mail apporte des conseils en matière de plans fichiers et de ciblage.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.