Recherche

B to B : aquieco.com, un site pour la prospection commerciale

Publié par le

Avec aquieco.com, les CCI d'Aquitaine ont mis au point un outil de prospection Business to Business en ligne. Le portail, géré et alimenté par les chambres de commerce, met en ligne des fichiers détaillés d'entreprises, des données et des analyses économiques ciblées, ainsi que des informations sur les grands projets de la région.
Plus de 100 000 profils complets d'établissements d'Aquitaine (nom du responsable, raison sociale, coordonnées complètes, capital, chiffre d'affaires, effectif, import/export...) sont accessibles on line. L'identification d'un client ou d'un prospect et l'évaluation du potentiel de la cible (comptage du volume correspondant aux critères, calcul du devis et échantillon des dix premières entreprises de la liste de résultats) sont gratuits. L'adresse est ensuite louée
0,15 € HT. Par ailleurs, un service client accessible par téléphone et par mail apporte des conseils en matière de plans fichiers et de ciblage.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]