Recherche

B to B : aquieco.com, un site pour la prospection commerciale

Publié par le

Avec aquieco.com, les CCI d'Aquitaine ont mis au point un outil de prospection Business to Business en ligne. Le portail, géré et alimenté par les chambres de commerce, met en ligne des fichiers détaillés d'entreprises, des données et des analyses économiques ciblées, ainsi que des informations sur les grands projets de la région.
Plus de 100 000 profils complets d'établissements d'Aquitaine (nom du responsable, raison sociale, coordonnées complètes, capital, chiffre d'affaires, effectif, import/export...) sont accessibles on line. L'identification d'un client ou d'un prospect et l'évaluation du potentiel de la cible (comptage du volume correspondant aux critères, calcul du devis et échantillon des dix premières entreprises de la liste de résultats) sont gratuits. L'adresse est ensuite louée
0,15 € HT. Par ailleurs, un service client accessible par téléphone et par mail apporte des conseils en matière de plans fichiers et de ciblage.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]