Recherche

B to B : aquieco.com, un site pour la prospection commerciale

Publié par le

Avec aquieco.com, les CCI d'Aquitaine ont mis au point un outil de prospection Business to Business en ligne. Le portail, géré et alimenté par les chambres de commerce, met en ligne des fichiers détaillés d'entreprises, des données et des analyses économiques ciblées, ainsi que des informations sur les grands projets de la région.
Plus de 100 000 profils complets d'établissements d'Aquitaine (nom du responsable, raison sociale, coordonnées complètes, capital, chiffre d'affaires, effectif, import/export...) sont accessibles on line. L'identification d'un client ou d'un prospect et l'évaluation du potentiel de la cible (comptage du volume correspondant aux critères, calcul du devis et échantillon des dix premières entreprises de la liste de résultats) sont gratuits. L'adresse est ensuite louée
0,15 € HT. Par ailleurs, un service client accessible par téléphone et par mail apporte des conseils en matière de plans fichiers et de ciblage.
Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]