Recherche

B to B: Viewsonic en campagne européenne

Publié par le

Viewsonic, spécialiste des technologie d'affichage (moniteurs LCD, projecteurs…) lance une opération pour renforcer sa politique partenaires et accroître le nombre de revendeurs de la marque.
Cette initiative, lancée le 11 avril dernier et baptisée « Go-Xtreme », repose sur une campagne de publicité dans la presse, des opérations de marketing direct et autres outils de promotion et incitations commerciales. Un mailing de sensibilisation va être envoyé à plus de 50 000 revendeurs à travers l'Europe. Un microsite web dédié à l'opération a également été mis en place. Viewsonic espère ainsi faire passer la base de revendeurs de 9 000 aujourd'hui à plus de 20 000. L'opération de promotion a débuté simultanément dans plus de vingt pays d'Europe, dont l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne et les pays scandinaves.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]