Recherche

B to B : Vecteur Plus propose des Signaux d'opportunités d'affaires

Publié par le

Vecteur Plus, spécialiste de la veille commerciale, vient de mettre au point un nouveau concept pour la prospection en B to B : les Signaux d'opportunités d'affaires. Il s'agit de signaux précurseurs de changement sélectionnés en fonction des secteurs d'activité et de la zone géographique. Pour l'heure, Vecteur Plus en dénombre trois : les investissements industriels, les nouveaux produits et les sociétés en fort développement. Pour collecter ces informations, qui seront ensuite livrées aux clients pour leur prospection, la société opère une veille commerciale dans plus de 1 000 publications on et off line, 150 avis d'attribution, 15 000 avis de concours de maîtrise d'oeuvre, 130 000 brèves publiques et publicités. Vecteur Plus possède, par ailleurs, une équipe chargée de valider ces projets auprès des entreprises.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]