Recherche

B&G change d'identité et emménage au cœur de Paris

Publié par le

L'agence de design emménage au cœur de Paris et modifie son identité visuelle pour incarner le nouveau visage Blackandgold.

  • Imprimer

B&G revient à son nom originel, Blackandgold, et transforme son identité pour "créer un signe plus vivant qui reflète la mutation de l'agence", initiée il y a trois ans par son directeur général Nicolas Chomette. Version moderne de l'or, la couleur orange et le graphisme sont sensés illustrer la conviction de Blackandgold : "Pour faire un bon design, il faut une bonne vue". D'ici à la fin de l'année, les équipes de Blackandgold et  les collaborateurs de Nexteo se rassembleront dans les nouveaux locaux  situés au 128, rue de Rivoli dans le Ier arrondissement de Paris. 

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]