Recherche

B&G change d'identité et emménage au cœur de Paris

Publié par le

L'agence de design emménage au cœur de Paris et modifie son identité visuelle pour incarner le nouveau visage Blackandgold.

  • Imprimer

B&G revient à son nom originel, Blackandgold, et transforme son identité pour "créer un signe plus vivant qui reflète la mutation de l'agence", initiée il y a trois ans par son directeur général Nicolas Chomette. Version moderne de l'or, la couleur orange et le graphisme sont sensés illustrer la conviction de Blackandgold : "Pour faire un bon design, il faut une bonne vue". D'ici à la fin de l'année, les équipes de Blackandgold et  les collaborateurs de Nexteo se rassembleront dans les nouveaux locaux  situés au 128, rue de Rivoli dans le Ier arrondissement de Paris. 

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

Les Data Management Platforms ont été au coeur des discussions de la troisième édition du Data Performance Summit 2016, le 28 septembre. Si [...]

Marketing relationnel

Marketing relationnel

Marketing relationnel

L'entreprise fait face à quatre évolutions majeures qui l'amènent à placer le client au coeur de ses processus et de son organisation.

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des préoccupations du monde digital, peu de professionnels ont une idée claire de leur poids et de la [...]

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

A l'occasion de la Saint-Valentin, les marques laissent parler leur coeur. Découvrez 10 campagnes marketing créatives et inspirantes.