Recherche
En ce moment En ce moment

Azzaro a lancé sa première campagne de SMS

Publié par le

Azzaro a mené, pour la première fois, une campagne de SMS lors des fêtes de fin d'année, pour offrir à tous les adhérents du "Club 100% Azzaro pour homme" le téléchargement du logo de la marque. Le but de l'opération, gérée par Phonevalley, était de favoriser l'identification et la mémorisation de la marque. Créé en 1997, ce club est un programme de fidélisation qui regroupe des hommes âgés de 30 à 50 ans. Ces derniers bénéficient de divers avantages, testent des produits, découvrent en avant-première les nouveautés et bénéficient de conseils beauté.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.