Recherche

Azzaro a lancé sa première campagne de SMS

Publié par le

Azzaro a mené, pour la première fois, une campagne de SMS lors des fêtes de fin d'année, pour offrir à tous les adhérents du "Club 100% Azzaro pour homme" le téléchargement du logo de la marque. Le but de l'opération, gérée par Phonevalley, était de favoriser l'identification et la mémorisation de la marque. Créé en 1997, ce club est un programme de fidélisation qui regroupe des hommes âgés de 30 à 50 ans. Ces derniers bénéficient de divers avantages, testent des produits, découvrent en avant-première les nouveautés et bénéficient de conseils beauté.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]