Recherche

Axialys présente PushSMSPro

Publié par le

Cette nouvelle plate-forme ASP propose aux entreprises de piloter leurs campagnes SMS.

  • Imprimer

Axialys Interactive, spécialiste des solutions interactives multimédia, vient de dévoiler PushSMSPro. Accessible en ASP depuis un simple navigateur web, il permet à toute entreprise de créer et de piloter une campagne de SMS. La plateforme ne se limite pas au territoire français puisque la campagne peut être internationale. L’outil propose des fonctionnalités de gestion des listes de contacts, avec possibilité d’import et d’export, et de création de texte personnalisé. L’utilisateur peut également historiser ces campagnes, accéder à des tableaux de bord statistiques et programmer ces envois. PushSMSPro est disponible en mode locatif à 29 euros HT par mois pour 100 SMS en France, hors options.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]