Recherche
En ce moment En ce moment

Axel Springer mise sur l'iPhone

Publié par le

Le groupe de presse lance iGourmand, une application iPhone dédiée aux amateurs de cuisine.

  • Imprimer

Le groupe de presse Axel Springer annonce le lancement officiel d’iGourmand, sa suite complète d’applications culinaires pour iPhone. En créant la collection iGourmand, développée en association avec la photothèque culinaire Sucré Salé et l’agence mobile interactive Clicmobile, Axel Springer va permettre d’accéder, depuis son mobile ou son baladeur numérique, à plus de 1000 recettes de cuisine illustrées de photos d’une exceptionnelle qualité. «En tant qu’éditeur de contenus culinaires, comme notre magazine Vie Pratique Gourmand vendu à 5 millions d’exemplaires chaque année, c’est tout naturellement que nous nous sommes positionnés sur App Store pour diffuser et monétiser nos contenus. D’ici à la fin de l’année 2009, nous lancerons d’ailleurs quatre nouvelles applications autour de la cuisine sur iPhone et iPod Touch», précise Nicolas Sauzay, directeur général adjoint des publications PGP – Axel Springer France.

Le lancement de la collection iGourmand sera soutenu d’ici à la fin de l’année, par une campagne médias grand public valorisée à plus de 500 000 euros, via Internet, la presse magazine et de l’affichage urbain.
Disponible sur App Store depuis le 6 novembre 2009 à 2,99 euros, l’application iGourmand “1000 recettes gourmandes” s’est tout de suite hissée dans le Top 10 de la catégorie “Style de vie” des applications les plus téléchargées parmi les 90 000 proposées par Apple.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.