Recherche

Axel Springer mise sur l'iPhone

Publié par le

Le groupe de presse lance iGourmand, une application iPhone dédiée aux amateurs de cuisine.

  • Imprimer

Le groupe de presse Axel Springer annonce le lancement officiel d’iGourmand, sa suite complète d’applications culinaires pour iPhone. En créant la collection iGourmand, développée en association avec la photothèque culinaire Sucré Salé et l’agence mobile interactive Clicmobile, Axel Springer va permettre d’accéder, depuis son mobile ou son baladeur numérique, à plus de 1000 recettes de cuisine illustrées de photos d’une exceptionnelle qualité. «En tant qu’éditeur de contenus culinaires, comme notre magazine Vie Pratique Gourmand vendu à 5 millions d’exemplaires chaque année, c’est tout naturellement que nous nous sommes positionnés sur App Store pour diffuser et monétiser nos contenus. D’ici à la fin de l’année 2009, nous lancerons d’ailleurs quatre nouvelles applications autour de la cuisine sur iPhone et iPod Touch», précise Nicolas Sauzay, directeur général adjoint des publications PGP – Axel Springer France.

Le lancement de la collection iGourmand sera soutenu d’ici à la fin de l’année, par une campagne médias grand public valorisée à plus de 500 000 euros, via Internet, la presse magazine et de l’affichage urbain.
Disponible sur App Store depuis le 6 novembre 2009 à 2,99 euros, l’application iGourmand “1000 recettes gourmandes” s’est tout de suite hissée dans le Top 10 de la catégorie “Style de vie” des applications les plus téléchargées parmi les 90 000 proposées par Apple.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]