Recherche

Axel Springer finalise l'acquisition d'auFeminin.com

Publié par le

Le groupe de presse allemand a reçu l'aval des autorités pour l'ensemble du capital.

  • Imprimer
Après l'obtention de l'accord des autorités allemandes chargées du contrôle des concentrations, le groupe Axel Springer a pris, le 20 juillet dernier, une participation de 41,4 % du capital d'auFeminin.com. L'acquisition du premier portail féminin en ligne traduit les ambitions du groupe allemand sur le segment de la presse féminine sur Internet, notamment en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et sur plusieurs autres marchés.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]