Recherche

Axel Springer finalise l'acquisition d'auFeminin.com

Publié par le

Le groupe de presse allemand a reçu l'aval des autorités pour l'ensemble du capital.

  • Imprimer
Après l'obtention de l'accord des autorités allemandes chargées du contrôle des concentrations, le groupe Axel Springer a pris, le 20 juillet dernier, une participation de 41,4 % du capital d'auFeminin.com. L'acquisition du premier portail féminin en ligne traduit les ambitions du groupe allemand sur le segment de la presse féminine sur Internet, notamment en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et sur plusieurs autres marchés.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.