Recherche

Axel Springer finalise l'acquisition d'auFeminin.com

Publié par le

Le groupe de presse allemand a reçu l'aval des autorités pour l'ensemble du capital.

  • Imprimer
Après l'obtention de l'accord des autorités allemandes chargées du contrôle des concentrations, le groupe Axel Springer a pris, le 20 juillet dernier, une participation de 41,4 % du capital d'auFeminin.com. L'acquisition du premier portail féminin en ligne traduit les ambitions du groupe allemand sur le segment de la presse féminine sur Internet, notamment en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et sur plusieurs autres marchés.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]