Recherche

Axel Springer finalise l'acquisition d'auFeminin.com

Publié par le

Le groupe de presse allemand a reçu l'aval des autorités pour l'ensemble du capital.

  • Imprimer
Après l'obtention de l'accord des autorités allemandes chargées du contrôle des concentrations, le groupe Axel Springer a pris, le 20 juillet dernier, une participation de 41,4 % du capital d'auFeminin.com. L'acquisition du premier portail féminin en ligne traduit les ambitions du groupe allemand sur le segment de la presse féminine sur Internet, notamment en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et sur plusieurs autres marchés.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.