Recherche

Axe sort ses coffrets de fin d'année

Publié par le
Axe sort ses coffrets de fin d'année

En version sacoche ou coffret, Axe propose trois fragrances pour Noël. Objectif séduction.

  • Imprimer
Pour les fêtes de fin d'année, la marque Axe (Unilever) renouvelle son offre de coffrets Spécial Noël. Au choix : trois sacoches contenant une eau de toilette (Fragrance Click, Fragrance Unlimited ou Fragrance Touch), un déodorant et un gel douche, également disponibles en version coffret standard. Les packagings ont été imaginés par le designer Neil Irvine. La sacoche Axe noire et kaki se porte en bandoulière façon besace dans un esprit très urbain et street-wear.
Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

la fois communautaire et elitiste le constructeur automobile trouve son equilibre grace une strategie marketing axee sur experience qu elle [...]

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Plus de 75 des entreprises BtoB sont encore en phase exploration ou de deploiement dans leur processus experience client Decouvrez dans le detail [...]

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le portail innovation est un outil qui permet de cadrer les axes de recherche idees innovation partir de analyse externe et de analyse interne [...]