Recherche

Axe sort ses coffrets de fin d'année

Publié par le
Axe sort ses coffrets de fin d'année

En version sacoche ou coffret, Axe propose trois fragrances pour Noël. Objectif séduction.

  • Imprimer
Pour les fêtes de fin d'année, la marque Axe (Unilever) renouvelle son offre de coffrets Spécial Noël. Au choix : trois sacoches contenant une eau de toilette (Fragrance Click, Fragrance Unlimited ou Fragrance Touch), un déodorant et un gel douche, également disponibles en version coffret standard. Les packagings ont été imaginés par le designer Neil Irvine. La sacoche Axe noire et kaki se porte en bandoulière façon besace dans un esprit très urbain et street-wear.
Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

la fois communautaire et elitiste le constructeur automobile trouve son equilibre grace une strategie marketing axee sur experience qu elle [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Plus de 75 des entreprises BtoB sont encore en phase exploration ou de deploiement dans leur processus experience client Decouvrez dans le detail [...]

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le portail innovation est un outil qui permet de cadrer les axes de recherche idees innovation partir de analyse externe et de analyse interne [...]

La matrice Ansoff

La matrice Ansoff

La matrice Ansoff

Cette matrice elaboree par Igor Ansoff permet de modeliser les vecteurs de croissance envisageables pour entreprise axe horizontal decrit les [...]

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Le leader des ventes de coffrets cadeaux part en campagne de Noel avec une innovation la personnalisation occasion de rencontrer Penelope Simonnot [...]