Recherche

Axe lance son jeu de la séduction

Publié par le

La marque Axe, leader sur le marché des déodorants et gels douche pour homme, va sillonner les mers avec un rendez-vous estival destiné à créer l'événement. Bien plus que des déodorants, les Bodysprays Axe enveloppent le corps d'une senteur aux fragrances variées et à la tenue longue durée. La marque a donc décidé de proposer de nouveaux gestes d'utilisation à reproduire sur son torse pour décupler son sex appeal… En déterminant plusieurs profils de séducteurs, Axe permet à chacun de trouver son style, du romantique au serial lover. Partout où passera "l'Axe Boat", la plage se transformera en un véritable "atelier de séduction". Garçons et filles seront guidés sur la plage par de charmantes Axe Girls dans des parcours qui leur permettront de découvrir leur profil de séducteur préféré. Les audacieux seront ensuite guidés par une hôtesse qui les invitera à démontrer leur créativité et leur aisance en s'appropriant la gestuelle Axe. Un petit questionnaire leur permettra de révéler leur profil. L'étape finale de cette animation consistera à comparer le geste attribué au séducteur avec celui dessiné par la séductrice. Si les deux correspondent : bingo ! Les tourtereaux gagneront différents cadeaux et surtout un pass qui leur donnera droit à un accueil digne d'un VIP sur l'Axe Boat !
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]