Recherche

Axe lance son jeu de la séduction

Publié par le

La marque Axe, leader sur le marché des déodorants et gels douche pour homme, va sillonner les mers avec un rendez-vous estival destiné à créer l'événement. Bien plus que des déodorants, les Bodysprays Axe enveloppent le corps d'une senteur aux fragrances variées et à la tenue longue durée. La marque a donc décidé de proposer de nouveaux gestes d'utilisation à reproduire sur son torse pour décupler son sex appeal… En déterminant plusieurs profils de séducteurs, Axe permet à chacun de trouver son style, du romantique au serial lover. Partout où passera "l'Axe Boat", la plage se transformera en un véritable "atelier de séduction". Garçons et filles seront guidés sur la plage par de charmantes Axe Girls dans des parcours qui leur permettront de découvrir leur profil de séducteur préféré. Les audacieux seront ensuite guidés par une hôtesse qui les invitera à démontrer leur créativité et leur aisance en s'appropriant la gestuelle Axe. Un petit questionnaire leur permettra de révéler leur profil. L'étape finale de cette animation consistera à comparer le geste attribué au séducteur avec celui dessiné par la séductrice. Si les deux correspondent : bingo ! Les tourtereaux gagneront différents cadeaux et surtout un pass qui leur donnera droit à un accueil digne d'un VIP sur l'Axe Boat !
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.