Recherche

Axe lance son jeu de la séduction

Publié par le

La marque Axe, leader sur le marché des déodorants et gels douche pour homme, va sillonner les mers avec un rendez-vous estival destiné à créer l'événement. Bien plus que des déodorants, les Bodysprays Axe enveloppent le corps d'une senteur aux fragrances variées et à la tenue longue durée. La marque a donc décidé de proposer de nouveaux gestes d'utilisation à reproduire sur son torse pour décupler son sex appeal… En déterminant plusieurs profils de séducteurs, Axe permet à chacun de trouver son style, du romantique au serial lover. Partout où passera "l'Axe Boat", la plage se transformera en un véritable "atelier de séduction". Garçons et filles seront guidés sur la plage par de charmantes Axe Girls dans des parcours qui leur permettront de découvrir leur profil de séducteur préféré. Les audacieux seront ensuite guidés par une hôtesse qui les invitera à démontrer leur créativité et leur aisance en s'appropriant la gestuelle Axe. Un petit questionnaire leur permettra de révéler leur profil. L'étape finale de cette animation consistera à comparer le geste attribué au séducteur avec celui dessiné par la séductrice. Si les deux correspondent : bingo ! Les tourtereaux gagneront différents cadeaux et surtout un pass qui leur donnera droit à un accueil digne d'un VIP sur l'Axe Boat !
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.