Recherche
En ce moment En ce moment

Axe en exclusivité sur MTV

Publié par le

Axe (Lever-Fabergé) revient sur le petit écran avec un nouveau spot publicitaire de 90 secondes. Baptisé "Getting dressed", il est basé sur un flash back narratif. Un jeune couple au réveil se lance dans une sorte de "marche arrière" à travers toute la ville pour retrouver leurs vêtements éparpillés durant leur périple de la veille. Finalement, ils se séparent là où tout avait commencé, en illustrant ce slogan : "La vie est pleine de surprises... Axe agit 24h/24, 7j/7". Réalisé par l'agence BBH London, le spot a déjà remporté un Lion d'Or à Cannes lors du Festival du Film Publicitaire 2004. Il sera diffusé exclusivement sur MTV entre le 6 et le 26 septembre.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.