Recherche

Axe en exclusivité sur MTV

Publié par le

Axe (Lever-Fabergé) revient sur le petit écran avec un nouveau spot publicitaire de 90 secondes. Baptisé "Getting dressed", il est basé sur un flash back narratif. Un jeune couple au réveil se lance dans une sorte de "marche arrière" à travers toute la ville pour retrouver leurs vêtements éparpillés durant leur périple de la veille. Finalement, ils se séparent là où tout avait commencé, en illustrant ce slogan : "La vie est pleine de surprises... Axe agit 24h/24, 7j/7". Réalisé par l'agence BBH London, le spot a déjà remporté un Lion d'Or à Cannes lors du Festival du Film Publicitaire 2004. Il sera diffusé exclusivement sur MTV entre le 6 et le 26 septembre.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]