Recherche

Axa Reim retient FCB 20-80 pour le lancement d'une tour
à La Défense

Publié par le

A l'issue d'une compétition, Axa Reim vient de confier à FCB 20-80, le lancement de sa toute nouvelle tour de bureaux à La Défense. Dans un premier temps, une stratégie "teaser/révélation" va être déployée en marketing direct auprès du coeur de cible des dirigeants et décideurs immobiliers, suivie rapidement d'une mécanique d'aide à la commercialisation (film 3D, show-room, édition, communication extérieure...). La livraison de cette tour aura lieu au troisième trimestre 2004.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]