Recherche

Axa Reim retient FCB 20-80 pour le lancement d'une tour
à La Défense

Publié par le

A l'issue d'une compétition, Axa Reim vient de confier à FCB 20-80, le lancement de sa toute nouvelle tour de bureaux à La Défense. Dans un premier temps, une stratégie "teaser/révélation" va être déployée en marketing direct auprès du coeur de cible des dirigeants et décideurs immobiliers, suivie rapidement d'une mécanique d'aide à la commercialisation (film 3D, show-room, édition, communication extérieure...). La livraison de cette tour aura lieu au troisième trimestre 2004.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]