Recherche

Axa Belgique mesure les performances de son call center bruxellois

Publié par le

Premier assureur belge dans le domaine des dégâts matériels et deuxième compagnie pour le segment de l'assurance-vie, Axa Belgique vient d'équiper son centre de relation client bruxellois du logiciel eQuality de Witness Systems. Cette solution, composée d'applications d'enregistrement multimédia, d'analyse des performances et de gestion de l'apprentissage électronique, permet à Axa Belgique d'évaluer les performances des 100 représentants ventes/services du centre, de répondre aux besoins en matière de formation et de développement et de garantir la qualité du service clientèle. Ce call center traite environ 200 000 interactions clients par an, relatives aux polices d'assurance et aux sinistres. Le groupe Axa prévoit de développer ce logiciel sur son centre d'appels anversois, chargé de l'assistance pour les opérations bancaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]