Recherche

Avon lance un jeu-concours pour promouvoir son nouveau parfum

Publié par le

Dans le cadre du lancement de son parfum Unscripted, la marque Avon a fait appel à Performics pour mettre en place un jeu-concours sur le Web.

  • Imprimer

La marque américaine Avon, spécialiste de la vente directe de cosmétiques, a confié à Performics la réalisation d'un jeu-concours dans le cadre du lancement de son nouveau parfum Unscripted. La campagne baptisée "Laissez la passion vous guider" a pour objectif de faire découvrir la nouvelle fragrance masculine d'Avon mais également d'accroître la notoriété de la marque et de poursuivre le recrutement d'ambassadrices.

Le jeu, relayé par une campagne d'e-mailing, reprend l'univers masculin du parfum et permet, à l'issue d'un tirage au sort, de gagner 100 coffrets Unscripted ainsi qu'un fond d'écran exclusif en parrainant au moins trois amis. Ce jeu se déroulera jusqu'au 31 décembre.

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la mousse de lait de ses produits. [...]

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

L'enseigne du groupe Accor lance un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposés dans ses hôtels.

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste lance un jeu-concours sur Snapchat pour partir à la recherche du crocodile caché dans ses vidéos éphémères, publiées sur l'application [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le contenu de marque remis en cause, l'Hyperloop fait [...]