Recherche

Avon et Christian Lacroix recrutent sur le Web avec IBase

Publié par le

La marque de cosmétique Avon confie pour la troisième fois sa stratégie de recrutement de clients online sous forme de jeu concours à IBase du groupe Digitas.

  • Imprimer

Pour le lancement fin novembre de sa gamme de produits "Rouge et Noir", créée en exclusivité par Christian Lacroix, Avon a confié à IBase une vaste opération de recrutement de clients online. Cette campagne, basée sur une mécanique de viralité et envoyée dans un premier temps aux femmes de 25 ans et plus, permet de participer à un tirage au sort en renseignant un formulaire et de gagner 60 ensembles de produits de la marque d'une valeur pouvant atteindre les 200 euros. Cette opération aux couleurs de Noël a permis à Avon de multiplier par trois les objectifs visés initialement.

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont terminé l'année 2015 sur une croissance en valeur de 1.2% (0.5% en volume). C'est ce que révèle le panéliste [...]

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

Consommateurs et publicité, une question de confiance

La récente étude Nielsen met en lumière les leviers de la confiance des consommateurs en la publicité. Nous avons compilé pour vous les résultats [...]

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Débrancher pendant les vacances... Un peu, beaucoup, complètement ? Nous avons posé la question à quelques acteurs de la planète marketing. [...]

Les 21 premiers instituts d'études

Les 21 premiers instituts d'études

Les 21 premiers instituts d'études

Nous avons demandé aux 40 premiers instituts d'études et d'opinion de nous fournir leur chiffre d'affaires 2014 ainsi que sa répartition par [...]