Recherche

Aviva promeut Santhia

Publié par le

Le premier assureur vie et épargne retraite en Europe lance une campagne de communication sur sa nouvelle complémentaire santé, “Santhia”.

  • Imprimer

La complémentaire santé “Santhia” a été lancée le 15 avril dernier par Aviva Assurance et Amis. Pour en développer la notoriété,  l'assureur a mis en place une campagne radio nationale destinée aux seniors et aux familles. Le dispositif comprend deux spots radio réalisés par la société Oko, spécifiques à chacune des cibles visées.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.