Recherche

Aviva promeut Santhia

Publié par le

Le premier assureur vie et épargne retraite en Europe lance une campagne de communication sur sa nouvelle complémentaire santé, “Santhia”.

  • Imprimer

La complémentaire santé “Santhia” a été lancée le 15 avril dernier par Aviva Assurance et Amis. Pour en développer la notoriété,  l'assureur a mis en place une campagne radio nationale destinée aux seniors et aux familles. Le dispositif comprend deux spots radio réalisés par la société Oko, spécifiques à chacune des cibles visées.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]