Recherche
En ce moment En ce moment

Aviva lance un service de prévention

Publié par le

En accord avec le combat national contre l'insécurité routière, la compagnie d'assurances comptait apporter sa propre contribution en matière de prévention. L'intention s'est concrétisée par un site internet, aviva-prevention.com, qui permet de se former aux rudiments du code de la route et ce, de manière ludique. Consultables gratuitement, les contenus sont adaptés au différentes tranches d'âge des utilisateurs. Les plus petits peuvent se familiariser à la citoyenneté routière en suivant les 26 épisodes d'un dessin animé, "Alex & compagnie", tandis que les jeunes, les adultes et les seniors pourront parfaire leurs connaissances via la rubrique "J'assure sur la route". Les nombreux tests et questionnaires aboutissant à un jeux de défis, "le super tournoi", qui place l'internaute en compétition avec d'autres joueurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.