Recherche

Aviva Télémarketing inaugure un nouveau centre de relation client à Limoges

Publié par le

Aviva Télémarketing vient d’ouvrir une nouvelle plate-forme de réception et d'émission d’appels à Limoges. La société creusoise est spécialisée dans la gestion de services clients, pour le compte d’entreprises telles que Legrand, Velux ou Epson, dans la réalisation d’enquêtes et d’études ou dans la mise en place de prospection téléphonique. Aviva Télémarketing souhaite ainsi mettre en place de nouveaux services et offrir de nouvelles prestations à ses clients, européens notamment, grâce à l’embauche de téléconseillers bilingues.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]