Recherche

Aviva Direct en campagne télévision

Publié par le

Aviva Direct, nouvelle appellation de Norwich Union Direct, a confié à Arc Marketing la réalisation d'un film sur son produit d'assurance dépendance. Ce film, en trois formats différents (60", 45" et 30"), sera diffusé de mi-janvier à fin mars, puis reprendra en septembre. S'adressant aux seniors, il met en scène un couple de retraités sur le quai d'une gare qui dialogue avec connivence sur le sujet, replaçant ainsi les seniors au coeur d'une vie plus active. Une campagne d'affichage dans la gare corrobore astucieusement leurs propos.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]