Recherche

Aviva Direct choisit Arc ww Paris pour une de ses nouvelles publicités TV

Publié par le

Aviva Direct vient de choisir Arc ww Paris pour une de ses nouvelles campagnes TV de marketing direct. Ce film de 30 secondes, qui vante les mérites de la complémentaire santé, a été tourné entièrement en animation et table sur l'humour et la surprise pour séduire les téléspectateurs. Le spot doit être diffusé en journée, de février à juin 2005, sur TF1, France 2, France 3 et M6.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]