Recherche

Avis recrute un avatar pour booster ses sites

Publié par le

Elle s'appelle Lola. Séduisante, accueillante et, surtout, interactive, elle a été spécialement formée pour les besoins d'Avis qui compte, grâce à cet assistant virtuel, améliorer la relation avec les clients en ligne et booster les commandes de ses sites. Intégrée à la plate-forme de réservation du loueur, l'ambassadrice accompagne les démarches de l'internaute, qu'il s'agisse de l'aider à formuler une demande de devis, de l'informer sur les fonctionnalités du site, de lui conseiller le choix d'un véhicule ou encore, de lui faire découvrir les nouveaux produits et services d'Avis. Réalisée par la société Cantoche, spécialiste en création de personnages interactifs, Lola a été conçue avec Living Actor, une technologie qui permet de personnaliser et d'intégrer les personnages virtuels à tout type de support électronique.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]