Recherche

Avis recrute un avatar pour booster ses sites

Publié par le

Elle s'appelle Lola. Séduisante, accueillante et, surtout, interactive, elle a été spécialement formée pour les besoins d'Avis qui compte, grâce à cet assistant virtuel, améliorer la relation avec les clients en ligne et booster les commandes de ses sites. Intégrée à la plate-forme de réservation du loueur, l'ambassadrice accompagne les démarches de l'internaute, qu'il s'agisse de l'aider à formuler une demande de devis, de l'informer sur les fonctionnalités du site, de lui conseiller le choix d'un véhicule ou encore, de lui faire découvrir les nouveaux produits et services d'Avis. Réalisée par la société Cantoche, spécialiste en création de personnages interactifs, Lola a été conçue avec Living Actor, une technologie qui permet de personnaliser et d'intégrer les personnages virtuels à tout type de support électronique.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]