Recherche

Avis recrute un avatar pour booster ses sites

Publié par le

Elle s'appelle Lola. Séduisante, accueillante et, surtout, interactive, elle a été spécialement formée pour les besoins d'Avis qui compte, grâce à cet assistant virtuel, améliorer la relation avec les clients en ligne et booster les commandes de ses sites. Intégrée à la plate-forme de réservation du loueur, l'ambassadrice accompagne les démarches de l'internaute, qu'il s'agisse de l'aider à formuler une demande de devis, de l'informer sur les fonctionnalités du site, de lui conseiller le choix d'un véhicule ou encore, de lui faire découvrir les nouveaux produits et services d'Avis. Réalisée par la société Cantoche, spécialiste en création de personnages interactifs, Lola a été conçue avec Living Actor, une technologie qui permet de personnaliser et d'intégrer les personnages virtuels à tout type de support électronique.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]