Recherche

Avis.fr fait peau neuve

Publié par le

C'est en arborant une nouvelle charte graphique que le loueur célèbre l'année 2003. Soucieux du confort des internautes, avis.fr leur offre une ergonomie améliorée de son site, vouée à faciliter la location de véhicules en ligne. Amélioration qui se traduit par un service de localisation géographique des agences les plus proches, d'outils de calcul d'itinéraires, une tarification claire avec mise en avant des promotions en cours, des fonctionnalités permettant d'annuler ou de modifier à tout moment une réservation préalablement enregistrée, enfin, un système d'alerte mails et SMS pour confirmer les opérations effectuées par l'internaute. Le tout soutenu par une politique de fidélisation client très segmentée, qui ouvre l'accès à toutes sortes de réductions (bonus, points de fidélité et promotions) aux utilisateurs les plus fervents. Pour fêter le lancement de cette nouvelle version, Avis déploie actuellement une opération de promotion exceptionnelle qui se poursuivra jusqu'au 31 janvier 2003.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]