Recherche

Avis.fr fait peau neuve

Publié par le

C'est en arborant une nouvelle charte graphique que le loueur célèbre l'année 2003. Soucieux du confort des internautes, avis.fr leur offre une ergonomie améliorée de son site, vouée à faciliter la location de véhicules en ligne. Amélioration qui se traduit par un service de localisation géographique des agences les plus proches, d'outils de calcul d'itinéraires, une tarification claire avec mise en avant des promotions en cours, des fonctionnalités permettant d'annuler ou de modifier à tout moment une réservation préalablement enregistrée, enfin, un système d'alerte mails et SMS pour confirmer les opérations effectuées par l'internaute. Le tout soutenu par une politique de fidélisation client très segmentée, qui ouvre l'accès à toutes sortes de réductions (bonus, points de fidélité et promotions) aux utilisateurs les plus fervents. Pour fêter le lancement de cette nouvelle version, Avis déploie actuellement une opération de promotion exceptionnelle qui se poursuivra jusqu'au 31 janvier 2003.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]