Recherche

Avis.fr fait peau neuve

Publié par le

C'est en arborant une nouvelle charte graphique que le loueur célèbre l'année 2003. Soucieux du confort des internautes, avis.fr leur offre une ergonomie améliorée de son site, vouée à faciliter la location de véhicules en ligne. Amélioration qui se traduit par un service de localisation géographique des agences les plus proches, d'outils de calcul d'itinéraires, une tarification claire avec mise en avant des promotions en cours, des fonctionnalités permettant d'annuler ou de modifier à tout moment une réservation préalablement enregistrée, enfin, un système d'alerte mails et SMS pour confirmer les opérations effectuées par l'internaute. Le tout soutenu par une politique de fidélisation client très segmentée, qui ouvre l'accès à toutes sortes de réductions (bonus, points de fidélité et promotions) aux utilisateurs les plus fervents. Pour fêter le lancement de cette nouvelle version, Avis déploie actuellement une opération de promotion exceptionnelle qui se poursuivra jusqu'au 31 janvier 2003.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.