Recherche

Avis choisit TradeDoubler pour ses campagnes marketing européennes

Publié par le

Le contrat entre le loueur de véhicules et le spécialiste de l'affiliation TradeDoubler porte sur l'intégration de la solution Media Toolbox de TradeDoubler. L'idée est de regrouper l'analyse de tout le marketing en ligne d'Avis et de bénéficier de mesures, d'un suivi et d'un reporting plus efficace. Et d'analyser les comportements des internautes en réaction aux différentes actions de marketing en ligne (campagnes de publipostage électronique, bannières, etc.) diffusées sur treize marchés. Grâce à Media Toolbox, Avis peut désormais comparer simultanément les retours sur investissement de toutes ses initiatives marketing on line et, à terme, évaluer l'efficacité de toutes ses campagnes.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.