Recherche

Avis choisit TradeDoubler pour ses campagnes marketing européennes

Publié par le

Le contrat entre le loueur de véhicules et le spécialiste de l'affiliation TradeDoubler porte sur l'intégration de la solution Media Toolbox de TradeDoubler. L'idée est de regrouper l'analyse de tout le marketing en ligne d'Avis et de bénéficier de mesures, d'un suivi et d'un reporting plus efficace. Et d'analyser les comportements des internautes en réaction aux différentes actions de marketing en ligne (campagnes de publipostage électronique, bannières, etc.) diffusées sur treize marchés. Grâce à Media Toolbox, Avis peut désormais comparer simultanément les retours sur investissement de toutes ses initiatives marketing on line et, à terme, évaluer l'efficacité de toutes ses campagnes.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]