Recherche

Avis choisit TradeDoubler pour ses campagnes marketing européennes

Publié par le

Le contrat entre le loueur de véhicules et le spécialiste de l'affiliation TradeDoubler porte sur l'intégration de la solution Media Toolbox de TradeDoubler. L'idée est de regrouper l'analyse de tout le marketing en ligne d'Avis et de bénéficier de mesures, d'un suivi et d'un reporting plus efficace. Et d'analyser les comportements des internautes en réaction aux différentes actions de marketing en ligne (campagnes de publipostage électronique, bannières, etc.) diffusées sur treize marchés. Grâce à Media Toolbox, Avis peut désormais comparer simultanément les retours sur investissement de toutes ses initiatives marketing on line et, à terme, évaluer l'efficacité de toutes ses campagnes.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]