Recherche

Avis aux cyberconsommateurs !

Publié par le
Avis aux cyberconsommateurs !

Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.

  • Imprimer

Raynette, plateforme de boutiques e-commerce packagées ou à la carte, propose une nouvelle fonctionnalité à ses e-commerçants : elle invite automatiquement les clients à donner leur avis sur les articles achetés et à afficher leur avis sur les pages détaillées des articles. Raynette s’appuie sur un principe déjà éprouvé mais efficace : après réception de la commande, la boutique du e-commerçant  envoie un e-mail à son client pour obtenir son opinion sur l'achat. Article conforme à sa description sur la fiche ? Délai de livraison respecté ? Facilité de paiement ? L’acheteur remplit une fiche et attribue une note allant de une à cinq étoiles. Un rapport quotidien des avis est envoyé par email à l’e-commerçant.

 À la différence des autres sites, le commentaire du client n'est affiché que s'il y a déjà des avis validés pour l'article. "Cette fonctionnalité est également un élément important pour donner confiance à l’acheteur potentiel, qui peut ainsi se servir des commentaires pour juger la qualité d’un produit, d'une boutique ou de la rapidité d’une livraison", conclut Sébastien Joncheray, directeur de la plateforme.  un système qui permet aux sites partenaires d'évaluer la satisfaction du client et son taux de confiance, en se fondant sur le taux de transformation des visites en commandes.0

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

quoi ressemblera avenir du commerce de detail Interroges par la NRF l occasion du Big Retail Show les retailers degagent trois tendances

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Assistante Webmarketing Chef de Projet API Chef de Projet Digital Chef de Projet Commerce UX UXUI Designer Postulez aux offres emploi de la [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]