Recherche

Avis aux cyberconsommateurs !

Publié par le
Avis aux cyberconsommateurs !

Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.

  • Imprimer

Raynette, plateforme de boutiques e-commerce packagées ou à la carte, propose une nouvelle fonctionnalité à ses e-commerçants : elle invite automatiquement les clients à donner leur avis sur les articles achetés et à afficher leur avis sur les pages détaillées des articles. Raynette s’appuie sur un principe déjà éprouvé mais efficace : après réception de la commande, la boutique du e-commerçant  envoie un e-mail à son client pour obtenir son opinion sur l'achat. Article conforme à sa description sur la fiche ? Délai de livraison respecté ? Facilité de paiement ? L’acheteur remplit une fiche et attribue une note allant de une à cinq étoiles. Un rapport quotidien des avis est envoyé par email à l’e-commerçant.

 À la différence des autres sites, le commentaire du client n'est affiché que s'il y a déjà des avis validés pour l'article. "Cette fonctionnalité est également un élément important pour donner confiance à l’acheteur potentiel, qui peut ainsi se servir des commentaires pour juger la qualité d’un produit, d'une boutique ou de la rapidité d’une livraison", conclut Sébastien Joncheray, directeur de la plateforme.  un système qui permet aux sites partenaires d'évaluer la satisfaction du client et son taux de confiance, en se fondant sur le taux de transformation des visites en commandes.0

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Les BigBoss Summer Edition

Les BigBoss Summer Edition

Les BigBoss Summer Edition

Dedie aux decideurs du commerce ce 8eme opus reunira 290 patrons du digital commerce retail et tourisme sans oublier les 90 sponsors avec au [...]

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Cet evenement professionnel europeen repondra aux problematiques omni canal du commerce 360 Il reunira en un seul et meme lieu les salons Commerce [...]