Recherche

Avez-vous cinq minutes pour parler de "formation marketing" ?

Publié par le | Mis à jour le
Avez-vous cinq minutes pour parler de 'formation marketing' ?

Répondez à notre enquête sur la formation au sein des directions marketing et gagnez un abonnement au magazine "marketing".

  • Imprimer
Êtes-vous satisfait de la formation marketing qui vous est proposée ? Sous quelle forme préférez-vous être formé ? Abordez-vous sereinement certains sujets qui touchent au marketing digital ? Afin de répondre à ces quelques questions, Demos et emarketing.fr/marketing organisent une enquête nationale. Nous vous invitons à répondre à notre questionnaire en ligne en cliquant ici.

Prenez 5 minutes pour répondre à notre questionnaire et tentez de gagner l'un des 20 abonnements au magazine marketing. Vous recevrez également les résultats de notre enquête en avant-première.

La rédaction

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La derniere journee de la DMAThen voit apparition un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing une star du basketball reconverti [...]

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise le 21 janvier une journee de formation dediee aux strategies data driven et la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Les 5 clés d'un entretien annuel réussi

Les 5 clés d'un entretien annuel réussi

Les 5 clés d'un entretien annuel réussi

Le cabinet de formation professionnelle Meltis livre ses conseils pour reussir son entretien annuel Comme en marketing il faut adapter sa cible [...]