Recherche

Avenue A Razorfish prend pied au Royaume-Uni

Publié par le

L’agence interactive américaine Avenue A Razorfish vient de signer un accord de rachat avec l’agence londonienne DNA. Un rachat qui fait écho aux nombreuses opérations de fusion et acquisition qui ponctuent l’actualité du secteur. Le coût de cette acquisition n’a pas encore été définitivement établi et sera fixé en fonction des résultats de DNA durant ses trois prochains exercices. Un premier versement d’un montant de 4,8 millions de dollars sera toutefois fait, en cash uniquement, auprès des actionnaires de DNA. Avec ses 60 employés, son portefeuille client (comprenant BMW, OD2, ou encore la British Heart Foundation) et son chiffre d’affaires prévisionnel compris entre 8 et 9 millions de dollars pour son exercice 2005 (clos au 31 mars 2006), DNA profitera du réseau outre-Atlantique de sa nouvelle maison mère qui obtiendra en contrepartie un accès aux marchés britanniques et européens par extension.
Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]