Recherche

Avedya lance une nouvelle solution de marketing relationnel

Publié par le

Le spécialiste des communautés mobiles innove et lance Mobile-to-one, solution relationnelle pour les marques positionnées sur la cible des 12/25 ans. L'accent est mis sur l'interactivité des services communautaires pour générer du trafic en magasin, booster les ventes ou encore, accroître la notoriété des marques tout en constituant et qualifiant des bases de données. Modulaire, l'offre combine plusieurs technologies (SMS, Audiotel, Wap, i-mode, MMS) et se compose de plusieurs packages: M-Mailing (pour le marketing mobile en push SMS), M-Booster, pour les opérations événementielles, et M-Branding pour créer l'univers mobile de la marque.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]