Recherche

Avedya lance une nouvelle solution de marketing relationnel

Publié par le

Le spécialiste des communautés mobiles innove et lance Mobile-to-one, solution relationnelle pour les marques positionnées sur la cible des 12/25 ans. L'accent est mis sur l'interactivité des services communautaires pour générer du trafic en magasin, booster les ventes ou encore, accroître la notoriété des marques tout en constituant et qualifiant des bases de données. Modulaire, l'offre combine plusieurs technologies (SMS, Audiotel, Wap, i-mode, MMS) et se compose de plusieurs packages: M-Mailing (pour le marketing mobile en push SMS), M-Booster, pour les opérations événementielles, et M-Branding pour créer l'univers mobile de la marque.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]