Recherche

Avec son Coca-Cola Blak, Coca-Cola riposte à Pepsi

Publié par le

Coca-Cola lance dès janvier un nouveau soft au fort goût de café, destiné à séduire les adultes actifs.

  • Imprimer
Une vraie première dans l'univers Coca. C'est en France que la firme américaine lance, en avant première mondiale, son produit phare de l'année 2006 : le Coca-Cola Blak qui sortira en janvier dans les cafés-hôtels-restaurants et en février dans les grandes surfaces. Une boisson qui contient, en plus du Coca Cola Classique, deux fois plus de café et deux fois moins de sucre. Un "équilibre" censé "donner naissance à une nouvelle catégorie de boissons destinée aux adultes". Peut-être aussi destiné à contrer l'offensive Pespi de novembre dernier : le Pepsi Max Cappuccino qui parie aussi sur l'alliance café et baisse de sucre... La bataille est lancée.
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]