Recherche

Avec lastminute.com, en février, "bronzez comme vous le sentez "

Publié par le

Lastminute.com lance une campagne de communication on line en flash dynamique et flux RSS

  • Imprimer

Lastminute.com et La Chose lancent une campagne de communication on line autour des vacances de février. Depuis le 26 janvier et jusqu'au 11 février 2008, une dizaine de sites relaieront les messages de Lastminute.com : “Ski ou plage : en février, bronzez comme vous le sentez”. Le budget associé à cette campagne grand public s'élève à 4,6 millions d'euros bruts.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]