Recherche

Avec VODOÏ, les Brasseries Kronenbourg et Landor remportent grand prix Design

Publié par le

Pour répondre à l'envie de découverte des consommateurs de bières exotiques, les Brasseries Kronenbourg viennent de lancer une nouvelle bière aromatisée : Vodoï. Avec son goût particulier alliant les arômes de vodka herbe de bison et d'épices, la recette développée par le département innovation des Brasseries Kronenbourg capitalise sur l'originalité de la boisson. Entre authenticité et modernité, le nom et les codes graphiques jouent la carte de l'humour. Entièrement sérigraphiée, cette drôle de bouteille a d'ores et déjà intéressé les "défricheurs de tendances" dans les établissements branchés de la capitale. Preuve de l'originalité de cette bière, le jury du Top Com Consumer 2004 a récompensé Kronembourg et Landor pour le style décalé du contenant.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]