Recherche

Avec VODOÏ, les Brasseries Kronenbourg et Landor remportent grand prix Design

Publié par le

Pour répondre à l'envie de découverte des consommateurs de bières exotiques, les Brasseries Kronenbourg viennent de lancer une nouvelle bière aromatisée : Vodoï. Avec son goût particulier alliant les arômes de vodka herbe de bison et d'épices, la recette développée par le département innovation des Brasseries Kronenbourg capitalise sur l'originalité de la boisson. Entre authenticité et modernité, le nom et les codes graphiques jouent la carte de l'humour. Entièrement sérigraphiée, cette drôle de bouteille a d'ores et déjà intéressé les "défricheurs de tendances" dans les établissements branchés de la capitale. Preuve de l'originalité de cette bière, le jury du Top Com Consumer 2004 a récompensé Kronembourg et Landor pour le style décalé du contenant.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]