Recherche
En ce moment En ce moment

Avec VODOÏ, les Brasseries Kronenbourg et Landor remportent grand prix Design

Publié par le

Pour répondre à l'envie de découverte des consommateurs de bières exotiques, les Brasseries Kronenbourg viennent de lancer une nouvelle bière aromatisée : Vodoï. Avec son goût particulier alliant les arômes de vodka herbe de bison et d'épices, la recette développée par le département innovation des Brasseries Kronenbourg capitalise sur l'originalité de la boisson. Entre authenticité et modernité, le nom et les codes graphiques jouent la carte de l'humour. Entièrement sérigraphiée, cette drôle de bouteille a d'ores et déjà intéressé les "défricheurs de tendances" dans les établissements branchés de la capitale. Preuve de l'originalité de cette bière, le jury du Top Com Consumer 2004 a récompensé Kronembourg et Landor pour le style décalé du contenant.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]