Recherche

Avec VODOÏ, les Brasseries Kronenbourg et Landor remportent grand prix Design

Publié par le

Pour répondre à l'envie de découverte des consommateurs de bières exotiques, les Brasseries Kronenbourg viennent de lancer une nouvelle bière aromatisée : Vodoï. Avec son goût particulier alliant les arômes de vodka herbe de bison et d'épices, la recette développée par le département innovation des Brasseries Kronenbourg capitalise sur l'originalité de la boisson. Entre authenticité et modernité, le nom et les codes graphiques jouent la carte de l'humour. Entièrement sérigraphiée, cette drôle de bouteille a d'ores et déjà intéressé les "défricheurs de tendances" dans les établissements branchés de la capitale. Preuve de l'originalité de cette bière, le jury du Top Com Consumer 2004 a récompensé Kronembourg et Landor pour le style décalé du contenant.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]