Recherche
En ce moment En ce moment

Avec Scooby Doo, Jean Caby cible les enfants

Publié par le

Le Groupe Jean Caby nourrit des ambitions de leader dans le secteur fortement atomisé de la charcuterie. Il rêve de conquérir les rayons des libres-services. Il a donc annoncé que sa force sera "le meilleur rapport qualité-prix", à 13,50 euros le kilo, soit 16 % de moins que la marque la moins chère et 30 % de moins que la plus onéreuse. Autre promesse du groupe : pour les enfants, Jean Caby présente une gamme innovante qui comporte des solutions cœur de repas à base de jambon couplé à de la purée de légumes. Cette gamme, baptisée "Scooby Doo de Jean Caby" - parce que le chien bien connu mange tout le temps des saucisses -, sera mise en linéaires à partir du 1er mars 2005. Quatre solutions cœur de repas seront proposées : le Steak haché jambon - purée, les P'tites saucisses de jambon en croustipuré - purée de pommes de terre et carottes, le Duo P'tites saucisses de jambon - purée. Le conditionnement, sous forme de barquette verticale, comporte deux compartiments individualisés permettant de voir les produits en face inférieure.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.