Recherche

Avec Scooby Doo, Jean Caby cible les enfants

Publié par le

Le Groupe Jean Caby nourrit des ambitions de leader dans le secteur fortement atomisé de la charcuterie. Il rêve de conquérir les rayons des libres-services. Il a donc annoncé que sa force sera "le meilleur rapport qualité-prix", à 13,50 euros le kilo, soit 16 % de moins que la marque la moins chère et 30 % de moins que la plus onéreuse. Autre promesse du groupe : pour les enfants, Jean Caby présente une gamme innovante qui comporte des solutions cœur de repas à base de jambon couplé à de la purée de légumes. Cette gamme, baptisée "Scooby Doo de Jean Caby" - parce que le chien bien connu mange tout le temps des saucisses -, sera mise en linéaires à partir du 1er mars 2005. Quatre solutions cœur de repas seront proposées : le Steak haché jambon - purée, les P'tites saucisses de jambon en croustipuré - purée de pommes de terre et carottes, le Duo P'tites saucisses de jambon - purée. Le conditionnement, sous forme de barquette verticale, comporte deux compartiments individualisés permettant de voir les produits en face inférieure.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]