Recherche

Avec SFR, ça va "ouatcher"!

Publié par le
Avec SFR, ça va 'ouatcher'!

Pour créer l'événement sur la cible des moins de 25 ans et faire émerger ses offres rentrée, SFR lance une campagne de communication multicanal en s'appuyant sur une bande de personnages québécois inspirés des Têtes à claques TV.

  • Imprimer
Pour le lancement de ses offres de la rentrée 2007 basées sur l'usage hors voix du mobile (texto, MMS, mails et wap) et afin de séduire les moins de 25 ans, Dialog Red signe pour SFR une campagne à forte visibilité : "Ca va ouatcher". La création repose sur un partenariat commercial exclusif en France entre SFR et les Têtes à claques TV, site internet québécois humoristique à succès. La campagne s'inspire de tout l'univers créatif des Têtes à claques TV mais une nouvelle bande de personnages, un langage et des mises en scènes spécifiques ont été conçus pour SFR avec l'aide de Michel Baudet, créateur du site original. La campagne "Mobile centric" est basée sur l'Entertainment, le téléchargement, la force du viral. La promotion des nouvelles offres passe par Internet et via le téléphone mobile, également au centre de la stratégie des moyens. Du 22 août au 2 octobre, un dispositif ludique et interactif 360° sera mis en place. Sur Internet, trois webfilms présentant les offres seront diffusés via le mini site www.cavaouatcher.fr. Des spots seront également diffusés en radio et en entrée et fin de vague de pub au cinéma. Dans la rue, une campagne d'affichage est prévue ainsi que du Street Marketing avec habillage des portes battantes du métro, une tournée des plages avec des bâches aérotractées, l'intégration du réseau Cart'com et l'affichage des offres dans les facs. SFR a également prévu un volet MD avec envoi d'un e-mailing pour présenter les offres à ses clients, deux vagues de mailing durant le mois de septembre ainsi qu'un site wap.
SFR Régie élargit son portefeuille

SFR Régie élargit son portefeuille

SFR Régie élargit son portefeuille

Avec Allo Ciné, Prisma, L'Express, L'Expansion, La Tribune et NetCosport, la régie affine et renforce son offre.

Les espaces SFR seront signés Interbrand

Les espaces SFR seront signés Interbrand

Les espaces SFR seront signés Interbrand

SFR renouvelle sa confiance envers l'agence Interbrand pour ses espaces SFR. Les 826 points de vente sont protéiformes et adaptés au territoire [...]

SFR partenaire de Matthieu Chedid

SFR partenaire de Matthieu Chedid

SFR partenaire de Matthieu Chedid

L'opérateur de téléphonie mobile a signé un partenariat avec le chanteur -M-, initiant un dispositif de communication reposant sur la musique. [...]

La fondation SFR prend la parole

La fondation SFR prend la parole

La fondation SFR prend la parole

À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser les salariés du groupe qui s'engagent pour l'égalité [...]